Billard Carroussel
Jeu en bois billard Carroussel à louer
Découvrez le carroussel en bois, un jeu où il faut avoir de l'adresse et de la précision. La chance vient également se mêler à ce jeu, en effet le labyrinthe à l'intérieur peut dévier les boules et les envoyer vers des cases différentes. La forme fait penser à une clé de serrure dans laquelle on retrouve des trous associés à des points. Ce jeu se joue avec une queue de billard, il est donc recommandé d'avoir au moins 6 ans pour jouer.
Les règles du jeu du carroussel
Chaque joueur essaie à l'aide d'une queue en bois de rentrer les 8 billes dans les trous du haut. On totalise la valeur des trous par lesquels passent les billes et la valeur des cases bonus où elles arrivent après être passées par le labyrinthe intérieur.
Accessoires fournis : 8 billes et une queue de billard
Les prix
Dans pack 5 jeux en bois
Dans pack 10 jeux en bois
Dans pack 15 jeux en bois
Dans pack 20 jeux en bois
Dans la même catégorie
- Poids (structure et accessoires) : 20.0 kg
- Hauteur : 0.9 m
- Longueur : 0.7 m
- Largeur : 0.5 m
- Age conseillé : À partir de 10 ans
- Capacité d'accueil : À partir d’1 personne
- Encadrement conseillé : 1 personne
- Surface nécessaire : 10ml x 1,5mL x 2 mH
- Electricité : néant
- Poids (structure et accessoires) : 7.0 kg
- Hauteur : 0.5 m
- Longueur : 0.51 m
- Largeur : 0.51 m
- Age conseillé : À partir de 7 ans
- Capacité d'accueil : De 1 à 4 joueurs
- Encadrement conseillé : 1 personne
- Surface nécessaire : 1,5m x 1, 5m
- Electricité : Néant
- Poids (structure et accessoires) : 20.0 kg
- Hauteur : 0.9 m
- Largeur : 0.95 m
- Age conseillé : À partir de 5 ans
- Capacité d'accueil : 2 par 2 personnes
- Encadrement conseillé : 1 personne
- Surface nécessaire : 2M x 2M
- Electricité : Néant
- Longueur : 1.95 m
- Largeur : 0.5 m
- Age conseillé : À partir de 5 ans
- Capacité d'accueil : 1 personne
- Longueur : 1.4 m
- Largeur : 0.4 m
- Age conseillé : À partir de 5 ans
- Capacité d'accueil : 2 par 2 personnes
- Encadrement conseillé : 1 personne
- Electricité : Néant
- Longueur : 0.71 m
- Largeur : 0.46 m
- Age conseillé : À partir de 5 ans
- Capacité d'accueil : 2 par 2 personnes
- Encadrement conseillé : 1 personne
- Electricité : Néant
- Longueur : 71.5 m
- Largeur : 0.46 m
- Age conseillé : A partir de 3 ns
- Longueur : 1.22 m
- Largeur : 0.41 m
- Capacité d'accueil : 2 personnes
- Hauteur : 0.9 m
- Longueur : 0.6 m
- Largeur : 0.6 m
- Capacité d'accueil : 3 par 3
- Encadrement conseillé : 1 personne
- Electricité : Néant
- Longueur : 0.6 m
- Largeur : 0.5 m
- Capacité d'accueil : À partir d’1 personne
- Encadrement conseillé : 1 personne
- Electricité : Néant
- Longueur : 0.59 m
- Largeur : 0.38 m
- Age conseillé : A partir de 3 ans
- Capacité d'accueil : 2 et +
- Hauteur : 1.2 m
- Largeur : 0.52 m
- Longueur : 0.6 m
- Largeur : 0.4 m
- Age conseillé : De 5 à 99 ans
- Longueur : 0.6 m
- Largeur : 0.25 m
- Age conseillé : 3 ans et +
- Hauteur : 1.06 m
- Longueur : 0.5 m
- Largeur : 0.4 m
- Age conseillé : 3 ans et +
- Longueur : 0.5 m
- Largeur : 0.3 m
- Age conseillé : 3 ans et +
- Longueur : 1.0 m
- Largeur : 0.09 m
- Age conseillé : À partir de 5 ans
- Capacité d'accueil : 6
- Poids (structure et accessoires) : 10.0 kg
- Hauteur : 0.8 m
- Largeur : 0.6 m
- Age conseillé : À partir de 5 ans
- Capacité d'accueil : 1 et plus
- Encadrement conseillé : 1 personne
- Surface nécessaire : 5ml x 1,50mL x 2MH
- Longueur : 71.5 m
- Largeur : 46.0 m
- Age conseillé : A partir de 3 ans
- Longueur : 1.22 m
- Largeur : 0.51 m
- Age conseillé : A partir de 3 ans
- Capacité d'accueil : 2 par 2
Jeux en bois pour kermesse
Tous les jeux en bois de types billards sont très appréciés lors de kermesses. Les jeux avec une queue de billard font appellent à plusieurs compétences; l'adresse et la précision. Il est primordiale pour un joueur d'avoir ses deux qualités pour gagner. Le billard carroussel est plein de surprises, avec ce labyrinthe à l'intérieur rien n'est gagné. Un joueur peut avoir beaucoup d'adresse mais ne pas avoir de chance, dans ce cas il aura des difficultés à gagner la partie.